TMA

​Offre de Support et de TMA (Tierce Maintenance Applicative) SAP

SUPPORT ET TMA

VOS ENJEUX

Fournir une assistance de qualité à vos utilisateurs
Mesurer l’activité « RUN » et les coûts associés
Décharger vos équipes des tâches récurrentes pour qu’ils se concentrent sur les projets
Assurer une continuité de service
S’adapter aux variations de charge
Pérenniser votre application et garantir son évolutivité NOTRE MISSION


Support applicatif

Assistance à l’usage de SAP
Réponses aux questions des utilisateurs
Renseignements sur les transactions et l’avancement des tickets
Gestion des profils et des utilisateurs


Tierce Maintenance Applicative (TMA)Interventions « pompier » : pour résoudre au forfait des problématiques particulières réclamant une expertise technique forte (point dur de paramétrage, dépannage urgent, optimisation de développement, changement de structure…),Délégation d’experts : pour assister votre centre de compétences dans la maintenance évolutive plus globale de votre système d’information : installation d’un nouveau module, d’une nouvelle fonctionnalité…,

Infogérance : TMA préventive, corrective et évolutive : intervention sur le long terme dans une logique d’externalisation sur ou hors site client dans le cadre d’un contrat de service.

 

NOTRE OFFRE SUR MESURE : PROXIMA®

Expert en infogérance de solutions SAP (ERP et BI), CODiLOG propose PROXIMA®, offre entièrement modulable composée des briques suivantes :Support de niveaux 1 et 2
Tierce Maintenance Applicative (TMA)Corrective, pour corriger les bugs ou proposer des solutions
Evolutive, pour mettre en place de nouvelles fonctionnalités
Préventive, pour rendre l’application plus robuste et l’optimiserTierce Maintenance Exploitation (TME)Administration courante SAP, BI et Java
Gestion des habilitations
Conduite applicativeTierce Recette Applicative (TRA)Prise en charge notamment les tests de non régression à chaque livraison de version
Tierce Maintenance Formation (TMF)
Mise à jour de la documentation et maintien du niveau de formation des utilisateurs

Les évolutions de charges plus importantes sont gérées en mode projet (upgrade…)

OUR MISSION

Application support

Assistance to the use of SAP
Answers to the questions of the users
Information on transactions and advance tickets
Profiles and users management

Third-party application Maintenance (TMA)

"Firefighter" interventions: to resolve specific issues package claiming a strong technical expertise (point hard to Setup, urgent troubleshooting, optimization of development, change of structure...),
Delegation of experts: to assist your competence center in the broader evolutionary maintenance of your information system: installation of a new module, a new feature,...

Outsourcing: TMA preventive, corrective and evolutionary: intervention in the long term in a logic of outsourcing on or off client site in a service contract.

NOTRE OFFRE SUR MESURE : PROXIMA®

Expert outsourcing of SAP (ERP and BI) solutions, CODiLOG offers PROXIMA, fully modular offer consisting of the following bricks:

Level 1 and 2 support

Third-party application Maintenance (TMA)
Corrective to fix bugs or propose solutions
Scalable, to implement new features
Preventive, to make the application more robust and optimize it
Third-party Maintenance operations (TME)
Day-to-day administration SAP and BI-Java
Management of authorizations
Business conduct
Third recipe application (TRA)
Support including non-regression testing each shipment of version
Third-party Maintenance training (MAT)
Update the documentation and maintenance of the level of training of users
The evolution of larger loads are managed in project (upgrade...) mode

www.sharesap.com et SHARESAP.COM ne sont pas affiliés à SAP® AG ou à l'une de ses filiales.

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